Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sacadidie
Catégories
23 août 2007

Dans la série: faut qu'elle arrête de se la péter celle-la

Et bah ouais, j'avoue, j'admets quand j'ai vu qu'on pouvait se créer une page gratuitement et que c'était pas très grave si j'étais pas une vraie ( j'entends par là "créatrice"...) et bien oui, j'ai bidouillé, remis des photos, fais un petit résumé...et pis, bah, j'ai ma page!!!!!!!...même si c'est moi qu'ait tout écrit!!!!!

vlà le lien:

http://www.createurs-de-mode.com/sacadidie/

Et sinon, je vais bientôt bricoler des trucs:)

Publicité
Commentaires
L
coucou didie suis' rentrée d'oleron et retrouve internet...j'découvre ton univers, c'est bô!!j'ai moi aussi ma ceinture prise chez agathe!!a bientot lucie
E
ouaiiiiiiii trop cool des nouveaux trucs :)
sacadidie
Publicité
sacadidie
Archives
Newsletter
Publicité