Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sacadidie
Catégories
19 septembre 2007

Didie contente!!!

D'abord parce que ce matin, j'ai découvert un petit trésor: du cuir trop joli et comme d'habitude j'ai encore craqué, heureusement que mon ptit vendeur de cuir m'a fait  un ch'tit prix!!

IMG_3486

Et ensuite parce que, j'ai fini mon 3ème prototype ( Euhh en fait mon 5 ème!) de portefeuille!!l'intérieur n'a pas changé, l'extérieur un peu plus et perso je préfère!!alors voila j'vais pouvoir me lancer dans une folle collection de portefeuille, porte carte... et des sacs biensûr!! le seul hic, le temps, c'est pas que ça me prend du temps ces ptites bricoles mais quand même...Je vous le dirais pas mais c'est long ces plaisirs!!!

IMG_3474IMG_3475IMG_3477IMG_3482

Contente didie!!

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien la fermeture comme ça! Vraiment sympa!
M
suis preneuse de l'idée portefeuille, tiens moi au courant!
M
Très réussi Didie !
sacadidie
Publicité
sacadidie
Archives
Newsletter
Publicité