Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sacadidie
Catégories
19 décembre 2007

les heureuses gagnantes sont...

Missllili et Magarts et oui, seules 2 bloggueuses ont répondu alors vous aurez un plus gros cadeaux les filles!!je vous envoie un mail dés que cette folie de noël sera passée!! sinon, quoi de neuf chez sacadidie et bien ça:

sac_2007_002

Un portefeuille

sac_2007_003

sac_2007_005

De nouveaux  sacs sont en ligne : http://sacadidie.free.fr/galerie

Publicité
Commentaires
B
Il est canon ce portefeuille! je veux le même!!!
M
chic un gros cadeau<br /> c'est cool et merci d'avance. Je me languie de recevoir ton mail. Bisous et bonne fête
E
Vivement la vente privée de Poit poit que je t'en prenne un ! :)
sacadidie
Publicité
sacadidie
Archives
Newsletter
Publicité