Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sacadidie
Catégories
21 janvier 2008

Boulot, Gastro, Dodo...

De retour parmi la civilisation, après trois jours de "folie"... J'ai donc pu envoyer mes cadeaux du PIF (ça y est j'ai réussi!!)aujourd'hui et je suis en train de faire le tri parmi mes tissus, j'arrête pas de flamber la carte de bleu mais il s'agirait dabord de faire un peu de rangement!!

Pour celles et ceux que ça intéressent, je vends ces coupons, pour +d'info envoyez-moi un mail à sacadidie@free.fr

1/ un coupon rouge à pois Amy Butler (77X91cm) Vendu

4€

tissuamybutlerrougepois

2/Coupon de tissu Amy Butler "Belle" -Bleu&Beige&rouge-92X110cm

6€

Tissubelleamybutler

3/Tissu Westminster jaune/gris/vert -37X125cm

4€

Tissuwestminster

Voilou, pas de nouvelles créations pour le moment mais j'y réfléchis très sérieusement!! et je relance mon appel aux utilisatrices de Sacadidie:))

Publicité
Commentaires
M
Hello, j'ai bien reçu le p'tit PIF... Un grand merci... ça me plait énormément... Gros bisoux
sacadidie
Publicité
sacadidie
Archives
Newsletter
Publicité