Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sacadidie
Catégories
9 février 2008

Le détail qui tue...

Et bah oui, parfois, je me la joue perfectionniste et puis j'éfile la frange, je rajoute un grain de beauté et des petits boutons à la robe...et je la trouve toute jolie ma petite poupette!!

poup_esacadidou

et puis sinon, je suis allée voir l'expo avoir la "tête dans les nuages" et j'ai été soufflée par une poule...une poule qui s'accroche à une porte avec cul et têtette!!

21128895

Pour la cocotte,clic

Publicité
Commentaires
B
ah ben c'est la mienne!! ta poupée est toute mimi!!! hep je fais un jeu si tu veux participer?
B
elle est superbe, comme tout le reste d'ailleure ;)
L
coucou didie elle sont touts mimi tes nouvelles creas, j'pense a toi a l'aut'bout de la planete!!!
L
La poupette est sublime!!!!!
sacadidie
Publicité
sacadidie
Archives
Newsletter
Publicité