Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sacadidie
Catégories
28 février 2008

Test 2

J'ai élargi le patron et moins galéré à coincer le cuir dans le fermoir. Du coup, il est mieux, non?enfin moi je le trouve mieux, même que je vais ptêtre me le garder pour moi! on a toujours besoin d'un porte-monnaie! ( même si on a déjà une trousse pour la carte bleue, un porte-monnaie pour la monnaie, un trousse pour les trucs de fille, une trousse pour les crayons.... (une fille quoi!!)

S7300253Shadiiikkkorang

S7300252Shadiiikkk3

Publicité
Commentaires
M
ouiiii j'adore ces bourses!!!!!
E
C'est pour ça que j'en ai absolument besoin :)! Bravo!
B
une seule réaction : "wow la classe !!"<br /> ;)
M
a quand le troisieme ........felicitations le premier etait bien lui encore mieux le troisieme sera super top continue ......je suis toujours en train de z yeuter tous les jours je trouve ca genial de decouvir ts les jours tes nouveautes j ai vraiment une fille qui a du talent...........
S
Merci et merci les filles!!
sacadidie
Publicité
sacadidie
Archives
Newsletter
Publicité