Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sacadidie
Catégories
6 avril 2008

Didilettante...

hello, hello!!de retour parmi vous même si j'étais pas bien loin...j'ai vu que des blogs se sont créés, des champipis aussi, des robes, des dessins, des broches bref, j'ai suivi tes aventures petite blogueuse ..Et puis sinon et bien j'ai couturé et photoshopé comme on dit:

SAC1

SAC2

SAC3

mais il me reste encore des milliards (au moins) de trucs à faire, c'est officiel je suis complètement à la bourre!!!bref, une didilettante quoi!

Un grand merci à magarts pour les bijoux à  madame Aïda pour ce joli post et merci yeah yeah girl pour les compliments!

[Dilettante] n. Personne qui s'adonne à un travail, à un art pour son seul plaisir, en amateur, avec une certaine fantaisie.

ps1: Mon site internet est pas vraiment fini, fini, j'ai voulu le modifier mais j'ai pas terminé( comme c'est bizarre) donc pas de panique si les écritures vont dans tous les sens!

ps2dis -donc béné, tu serais quand même parti à la réunion, non parce que....

Publicité
Commentaires
A
J'aime vraiment bien ce que tu fais, tu mélanges à merveille les couleurs, continue comme ça.
E
Alleeezzzz didiiiiiiiiiiieeeeee
M
Bravo pour ton site, il est superbe, qu'est que j'aimerais savoir faire ce type de truc, j'ai oubliée beaucoup de ma formation. <br /> <br /> Et puis de rien pour les bijoux... c'est bien normal et tu sais pourquoi je te les envoyés. <br /> <br /> Moi aussi je suis en dilettante en se moment, mais surtout dans la recherche de boutique dont mes créations pourrait les intéressés et partout en France et j'ai quasiment aucune réponse, mais ça c'est un autre sujet. <br /> <br /> Gros bisous et a bientôt
sacadidie
Publicité
sacadidie
Archives
Newsletter
Publicité