Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sacadidie
Catégories
18 avril 2008

nouveautés #2....

Pour celui là ( je veux parler de cette forme)et bah je me suis pris la tête, je me suis arrachée les cheveux ( ça se voit pas je vous l'accorde) bref, yé mé suis pris la têteu!!le résultat? pas encore ça, l'arrondi du premier est pas comme je voulais et le second il est un peu (beaucoup) raté, enfin voilà: the nouveau modèle of sacadidie! qui n'est pas tout à fait fini...hi hihi!!!)

S7300577

S7300588

Publicité
Commentaires
I
superbe!!! je serais tentée de mettre une comme avec le meme terme à chacun de tes^posts mais ca ferais un peu déjà vu alors j'en saute quelques uns. tu m'en voudras pas. lol
R
Le premier sac est vraiment WAOUW !!!<br /> Tu les vends combien ? je serais très intéréssée !
A
Vraiment très joli, j'aime bien la forme. Honnêtement je ne vois ce qui est raté.<br /> A bientôt.∙•◦º°
I
Trop beau, les tissus la forme rien à dire !
M
Ha ouaich c'est trop beau, j'adore. Moi aussi j'ai innové ce WE, c'est galère...Continue ça tue
sacadidie
Publicité
sacadidie
Archives
Newsletter
Publicité