Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sacadidie
Catégories
29 avril 2008

Collection [fleur bleue]

Voici, quelques petites pages de présentation (merci photoshop) de mes petites bricoles et comme il y a des fleurs sur tous mes tissus et que je suis à donf' sur le bleu gris en ce moment et bien j'ai tout naturellement appelé cette "collection" ( bon, ça fait pro,je sais mais c'était mon défi 2008, créer une collection comme les grandes):[fleur bleue]

presentation_freemarket2_copie

presentation_freemarket4_copie

presentation_freemarket5_copie

Publicité
Commentaires
F
pleins de zolies choses par ici
Y
c'est chouette et merci pour le lien et les commentaires..<br /> à bientôt
A
Moi je veux le grand !!! Tu en auras un à Perpi ?
E
très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très <br /> <br /> BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
S
Merci les filles, merci beaucoup!!!
sacadidie
Publicité
sacadidie
Archives
Newsletter
Publicité