Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sacadidie
Catégories
22 mai 2008

Oyez oyez!!

Je serais à Bordeaux demain!! pour le marché de créateurs des Fées Rue!Théoriquement c'était vendredi et samedi mais il annonce de la pluie pour le samedi( j'ai trop de chance)!!! voilà, c'est de l'info dernière minute mais bon...

march_

Marché créateurs

Place Camille Jullian( à côté de l'utopia) de 10h à 20h

si vous pouvez faire passez l'info à vos copines bordelaises, ça serait très chouchou!!

Publicité
Commentaires
L
heeeeuuuu!!! mais pourquoi il est en double mon com!<br /> désolée....
L
et coucou, je savais bien que tu avais un blog qui devient bien trainer par là!!!<br /> et voilà que je tape "sacadidie" sur Google...et hop hop, pleins de liens (la classe!).<br /> on s'est vu au marché...oui, la pauv' fille avec ces pseudos bijoux et accessoires pour enfants et madames...et qui a craqué sur une bourse!!!<br /> <br /> j'ai un super blog moi aussi, avec des milliers de commentaires!!! (attention ça fait peur!)<br /> <br /> bises et à trés bientôt
L
et coucou, je savais bien que tu avais un blog qui devient bien trainer par là!!!<br /> et voilà que je tape "sacadidie" sur Google...et hop hop, pleins de liens (la classe!).<br /> on s'est vu au marché...oui, la pauv' fille avec ces pseudos bijoux et accessoires pour enfants et madames...et qui a craqué sur une bourse!!!<br /> <br /> j'ai un super blog moi aussi, avec des milliers de commentaires!!! (attention ça fait peur!)<br /> <br /> bises et à trés bientôt
D
oh zut, je viens juste de le voir, sinon, je n'aurai pas manqué de te faire de la pub ! la prochaine fois
L
Coucou, entre deux averses, je suis passée sur ton stand et c'est ravissant! Ma copine Elise est dingue de sa ptite bourse! Du coupelle m'a filé l'adresse du blog .. C'est frais, coloré, je reviendrais!<br /> Bonne continuation!
sacadidie
Publicité
sacadidie
Archives
Newsletter
Publicité