Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sacadidie
Catégories
2 juin 2008

Free Market...

D'abord, Merci les copains d'être venu dans cette jolie Chapelle (spéciale kassdédi à bénoche,tom tom, nico, ma nounoune, la petite,choumi,david, grhul, Anne-laure et mon logisticien chef chéri!!!)

S7300917

2541902723_caa6345ea1

2542718518_0c4376832d

2542718500_437e6e285a

2541878951_779a514225

Alors, ce fut long mais bon!! un lieu magique,des poitevins gentils et certes un peu moins de monde que l'année dernière mais j'ai rencontré des stars , oui ,oui des stars!!!!

S7300940

Les accessoires de Maud

S7300931

Dame Pivoine(Un vrai petit plaisir de vous rencontrer Mesdemoiz'elles!!!)

et aussi les voyageurs immobiles

S7300925

Mozik

S7300937

et pleins d'autres:TONKIPU,Made in love.....

Publicité
Commentaires
A
Top le cadre a l'air bien sympatique en plus ! Pour parler d'autres choses... je prévois peut être un bécarquement vers chez oit bientôt....je te parle de ça off line !
M
Oh mais le plaisir a été partagé très chère Didie!!!!! Merci beaucoup pour ce délicat petit clin d'oeil et bravo pour tes chouettes photos. A très bientôt j'espère, dans ces pages très certainement et p'têt bien en chair et en sacs sur une prochaine expo, qui sait? Gros bisous!
E
très très joli!
D
Ohalalalala...quel honneur d'être citée en ces lieux !!! Je suis aussi touchée de découvrir cela (même si prévenue, hein?!!) que "ravie-enchantée-trop-contente" de t'avoir rencontrée m'dame Didie.<br /> <br /> En tout cas, c'est avec joie que dès ce soir, je t'ajoute dans mes liens-chéris.<br /> <br /> Tu es à l'image de tes sacs et porte-monnaie ; une joyeuse et charmante bonne-femme, à la fois simple et originale, haute en couleurs et en douceurs !<br /> <br /> Au plaisir (bien réel pour moi!) de nous retrouver, je l'espère, très bientôt !<br /> <br /> Mille bises et encore merci pour ce touchant hommage.<br /> <br /> Bisous doux.<br /> Aurélia.
sacadidie
Publicité
sacadidie
Archives
Newsletter
Publicité