Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sacadidie
Catégories
18 juin 2008

Nouveau mini MaxiSacadidie!!

Un nouveau mini MaxiSacadidie!what 's This that? alors ça ressemble beaucoup au MaxiSacadidie mais en plus petit!!Et oui... je sais, c'est complètement étonnant!é-to-nn-ant; Tout ça pour dire que le cuir est plus petit,il y a même des petits plis. Alors si vous avez une idée de nom pour le mini MaxiSacadidie, je suis preneuse!!!

SAC1

SAC2

SAC24

Publicité
Commentaires
L
il est très joli !<br /> j'aime beaucoup ce que tu fait !
E
ouai bah il est chouette...je vais essayer de mettre des sous de côtés pour ta venue et essayer de te prendre des trucs du style: une grande trousse (il en reste?) et un nouveau sacadidie maxi (il en reste?) et puis un sac anneaux..etc :)
P
Bonjour Sacadidie, je ne te connaissais pas encore et je viens de découvrir tes jolis sacs...Ils sont superbes ! A bientôt...
sacadidie
Publicité
sacadidie
Archives
Newsletter
Publicité