Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sacadidie
Catégories
3 juillet 2008

Plus grand monde par ici....

C'est la désolation, il y a plus personnes, à croire que tout le monde est en vacances!!!et bah si c'est ça, je me caââssse, ze  pars à l'Ile d'O revoir le petit marché de Domino ,manger des moules au bar des flots et aussi déposer des petites créations à La Perle d'O, la jolie petite boutique de bijoux d'Agathe! vous ne pouvez pas la rater, c'est la plus jolie boutique sur le port de Saint Denis!

lamer

,

Publicité
Commentaires
A
Tu y restes jusqu'à quand ? Traditionellement j'y vais au mois de juillet...là c'est à voir ! Mais ça pourrait petre bien sympatique de s'y trouver.
B
Trop la classe tes lunettes de soleil petit personnage Sacadidie ;)<br /> Bon week-end à l'île d'Oléron, j'aurais bien aimé être de la partie...<br /> Bisous!
L
Moi aussi je rêve de partir !!!
E
moi aussi je veux venir manger des moules....n'oublier de passer blvd de l'océan :) la bise à Oléron et à tout le monde
sacadidie
Publicité
sacadidie
Archives
Newsletter
Publicité