Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sacadidie
Catégories
9 juillet 2008

C'est trop!!!

Et oui, je suis la guest du mercredi sur tissu city, si ça c'est pas la classe... je vous invite donc à lire le petit article sympathique sur ma personne!!et vous propose ces ptits porte-monnaie ( pas en cadeau, mais pas cher, pas cher mad'moiselle)

Merci Mademoiselle tissu!!

portemonnaie

LES PORTE-MONNAIE FERMOIR METALLIQUE
Petit modèle: hauteur 9cm/largeur 7,5cm --> 12€
Grand modèle : hauteur 10cm/largeur 12,5cm --> 17€

Publicité
Commentaires
V
Ca y est, j'ai le mien, dans les tons bleus, acheté à la perle d'O il y a quinze jours... Comme je suis contente !! J'adore, et ça me fait tout drôle d'aller sur le blog de la talentueuse créatrice que tu es !!!
M
Ho mais de rien , tout le plaisir est pour moi. J'aodre c'est pour ça....
S
Merci, merci!!!!!les filles je suis toute fière de cette promo!!
L
C'est toujours aussi beau par chez toi!!!<br /> Sinon, ben pour mon super RDV, pour le moment j'ai pas accés au formation, et pour la boutique, j'attends la rentrée (scolaire des p'tits, histoire d'être plus tranquille!) pour me pointer toute guillerette à la chambre des commerces. Mais bon, je suis ultra motivée...(pas sûr que ça suffise!)<br /> <br /> Voiloù et toi ta formation???
L
Moi aussi j'adore!!!!!<br /> Mais tu le sais deja!!!!!
sacadidie
Publicité
sacadidie
Archives
Newsletter
Publicité