11 juin 2008

Private vente à Toulouse!!

Coucou chère toulousaine, si tu ne sais pas quoi faire dimanche 22 juin ou mieux, si tu veux être la plus belle pour Rio Loco, je t'invite toi et tes nombreuses copines à venir chez julie! pourquoi? et bien pour la vente privée Sacadidie et puis pour profiter de son grand jardin, de la limonade et des tartes aux fruits!! Alors, si après ça tu veux vraiment venir à cette petite vente avec toutes tes copines (ce que je comprends et espère) et bien envoie-moi un petit mail et je te donnerais l'adresse!!)
Posté par sacadidie à 12:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

02 juin 2008

Free Market...

D'abord, Merci les copains d'être venu dans cette jolie Chapelle (spéciale kassdédi à bénoche,tom tom, nico, ma nounoune, la petite,choumi,david, grhul, Anne-laure et mon logisticien chef chéri!!!) Alors, ce fut long mais bon!! un lieu magique,des poitevins gentils et certes un peu moins de monde que l'année dernière mais j'ai rencontré des stars , oui ,oui des stars!!!! Les accessoires de Maud Dame Pivoine(Un vrai petit plaisir de vous rencontrer Mesdemoiz'elles!!!) et aussi les voyageurs... [Lire la suite]
Posté par sacadidie à 19:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 mai 2008

Tous à Poitiers!!

Et cette fois, la pluie ne nous arrêtera pas, Je serais donc à partir de vendredi au Free Market de Poitiers organisé par l'association La bulle.Je vous y attends!!! 30-31 mai - 1er juin : 2008 (Chapelle des Gaillards • POITIERS)Vendredi 30 mai / 16 - 22h00Samedi 31 mai / 12 - 22h00Dimanche 1er juin / 12 - 19h00
Posté par sacadidie à 11:03 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
25 mai 2008

Marché pluvieux , marché heureux #2 ( ouais, enfin ça commence à bien faire...)

Petit bilan de la journée: 6h00: réveil ( la grande forme, comme d'hab à cette heure de la matinée!!)) 9h15: arrivée à bordeaux, place camille jullian sous la pluie. 9h25: il pleut... 9h48: ô il pleut toujours... 10h02: il pleut vraiment beaucoup 10h08: café sous la pluie 10h23: "et dis donc, ça fait bien une heure qu'il pleut là,non?" 10h48: recafé sous la pluie plus fine (on y croit!!) 10h52; une éclaircie mais il pleut quand même!! 11h00: installation du stand, unités café:4, unités de... [Lire la suite]
Posté par sacadidie à 15:12 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
22 mai 2008

Oyez oyez!!

Je serais à Bordeaux demain!! pour le marché de créateurs des Fées Rue!Théoriquement c'était vendredi et samedi mais il annonce de la pluie pour le samedi( j'ai trop de chance)!!! voilà, c'est de l'info dernière minute mais bon... Marché créateurs Place Camille Jullian( à côté de l'utopia) de 10h à 20h si vous pouvez faire passez l'info à vos copines bordelaises, ça serait très chouchou!!
Posté par sacadidie à 13:28 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
18 mai 2008

marché pluvieux, marché heureux!!!

A chaque fois que je vais dans les P.O, il pleut, il mouille, il fait un temps "pourri caca", et bien pour ce petit marché c'était bien pluvieux, un an que les catalans attendaient la pluie et bah, il suffit que didie arrive!!C'était quand même bien sympa même si la pluie est arrivée en début d'aprèm et ne s'est jamais vraiment arrêtée ( euh, si il a arrêté de pleuvoir, une fois que j'avais tout remballé, ah ah!!!). La matinée a donc été consacrée à installer le stand ( j'ai mis 3 heures!!!, j'étais la dernière,bouhh la... [Lire la suite]
Posté par sacadidie à 13:17 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
25 avril 2008

Bon Dia!

Hé hé!!!je participe au festival Sirocco à Perpignan, c'est la 7ème édition de ce festival de musique du monde. Cette année, ce sont  Miquel Gil et l’Orchestre Arabe de Barcelone qui sont à l'honneur. Et moi et bah je vais vendre mes créations en terre catalane [ trop contente] j'ai même acheté un parasol pour l'occas'.Sinon et bien je vis une véritable histoire d'amour avec ma machine que je ne quitte plus. Parfois c'est la grande passion ou la haine déclarée, bref je suis à donf' . J'espère que mes petites créations plairont et... [Lire la suite]
Posté par sacadidie à 22:04 - - Commentaires [6] - Permalien [#]