24 septembre 2007

Les triplettes de Marville...

               
Posté par sacadidie à 19:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

19 septembre 2007

Didie contente!!!

D'abord parce que ce matin, j'ai découvert un petit trésor: du cuir trop joli et comme d'habitude j'ai encore craqué, heureusement que mon ptit vendeur de cuir m'a fait  un ch'tit prix!! Et ensuite parce que, j'ai fini mon 3ème prototype ( Euhh en fait mon 5 ème!) de portefeuille!!l'intérieur n'a pas changé, l'extérieur un peu plus et perso je préfère!!alors voila j'vais pouvoir me lancer dans une folle collection de portefeuille, porte carte... et des sacs biensûr!! le seul hic, le temps, c'est pas que ça me prend du... [Lire la suite]
Posté par sacadidie à 19:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 septembre 2007

les deux ptits nouveaux...

Je continue de bosser sur les petits porte-feuilles, le vert est en cuir et le rose en toile cirée.Je suis pas encore satisfaite de l'aspect extérieur mais ça va venir, et vous qu'en pensez vous?
Posté par sacadidie à 18:48 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
04 septembre 2007

c'est la rentrée, snif, snif...

Alors oui c'est la rentrée, j'ai retouvé le lycée, j'ai toujours pas reçu mes chaussures fom japon et j'ai pououhhhh c'est la rentrée quoi....mais, mais j'ai gagné le concours!!!!youyou!!! comme quoi une ptite touche de bleu ça change la vie! ( enfin ça serait bien)...
Posté par sacadidie à 20:54 - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 août 2007

Dans la série: faut qu'elle arrête de se la péter celle-la

Et bah ouais, j'avoue, j'admets quand j'ai vu qu'on pouvait se créer une page gratuitement et que c'était pas très grave si j'étais pas une vraie ( j'entends par là "créatrice"...) et bien oui, j'ai bidouillé, remis des photos, fais un petit résumé...et pis, bah, j'ai ma page!!!!!!!...même si c'est moi qu'ait tout écrit!!!!! vlà le lien: http://www.createurs-de-mode.com/sacadidie/ Et sinon, je vais bientôt bricoler des trucs:)
Posté par sacadidie à 21:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 août 2007

Eh, eh!!je sais comment insérer slide

Posté par sacadidie à 21:14 - Commentaires [1] - Permalien [#]

19 août 2007

le concours "blue color"

j'ai participé au concours blue-color sur le site idcreatives.com, il s'agissait de créer un truc en bleu. J'ai donc réalisé un porte feuille pas tout à fait comme le rose mais presque.Je continue donc de paufiner mespetites céations, il ya du boulot!!!!!
Posté par sacadidie à 20:08 - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 août 2007

le porte-feuille...

Bon, il va falloir que je bosse un  peu, parce que c'est pas encore nickel, mais voila le portefeuille sacadidie, celui-ci est en toile cirée rose. C'est donc un gros porte-feuille de fille qu'on plie et replie et re-replie.Désolée les photos sont pas tops! mais on voit ( enfin ,je l'espère) qu'il y a de la poche, 3 ptites et un grande à gauche, une grande au milieu avec fermeture éclair et une petiote. allez à bientôt pour d'autres surprizzzzzzzzzzzzz
Posté par sacadidie à 19:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 août 2007

La future nouvelle collection

Alors, c'est donc le blog d'une bricoleuse et donc en ce moment je prépare ma collection automne/hiver 2008 ( et oui, et oui, elle se la pète pour de vrai!) bref, voila donc mes futures ptites nouveautés pour quand il fera froid!
Posté par sacadidie à 13:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 août 2007

mais où sont mes créations?

Elles sont en dépôt dans quelques boutiques à l'ile d'Oléron,Toulouse, et Paris....et chez moi aussi. Boutique La perle d'O, Port de Saint Denis d'Oléron,17650 Saint denis d'Oléron ( Ile d'oléron). Nag Champa, 158 rue Saint martin, 75003 Paris. Les fées de la création, 12 rue de Cujas, 31000 Toulouse. et les sacadidie(s) sont aussi en vente sur des sites internet: Idées créatives : http://www.idcreatives.com/idCreatives/Frontend/index.php et sur mon site ( c'est le moins cher!): http://sacadidie.free.fr
Posté par sacadidie à 13:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]