Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sacadidie
Catégories
16 octobre 2007

Je suis à la bourre!!!

Et oui, déjà mille excuses aux milliers de fans (hihi!!) qui s'inquiètaient de ne plus avoir de nouvelles!! (Rassure toi bénoche, tout va bien)Non  je ne suis pas restée scotchée à la tour eiffel, j'ai juste plus un rond, un radis et bah oui c'est ça de faire sa maligne avec ses nouvelles chaussures pieds de cochon comme dirait maman et d'acheter du tissu qui coûtent la peau du... Tout ça pour le laisser sur l'étagère, et oui! Sacadidie n'est pas en manque d'inspiration mais souffre plutôt d'une légère crise de fainéantise aigue!!Ah ah!!Je suis donc à la bourre surtout si je participe au free market du mois de novembre...et en plus j'ai pas d'appareil photo, bon je vais, je dois, je m'y mets!!!à bientôt!!!

hiver_2008

Publicité
Commentaires
L
coucou didie ah tu les as tes japonese shoes!!!elles sont belles!!dommage pour poitiers mais je suis sure que tu vas trouver sur toulouse, non?
E
J'adore les chaussures!!!! trop bien didie! de moncôté, j'ai rien trouvé, j'ai donc pris les jump en poils de poney! :)
sacadidie
Publicité
sacadidie
Archives
Newsletter
Publicité