Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sacadidie
Catégories
25 janvier 2008

Merci....

etikette2008_copie

Merci pour tous les compliments qui font plaisir, merci de m'avoir donné vos petites idées pour améliorer les sacadidie's et merci pour tous ces petits commentaires qui fleurissent sur mon blog!j'ai fait le point,j'ai fait le tri dans mes tissus et bien réfléchi à la nouvelle collection...Alors voici donc les premiers pas de cette collection printemps été!!(étiquette et carte postale)

cartepostale2008tris

Publicité
Commentaires
L
je decouvre votre blog et je le trouve exra!!!!<br /> vos créations sont sublime!!!<br /> mes yeux vous remercient
E
Super des nouveaux trucs à porter!!!!<br /> Concernant les photos que tu demandais, j'y pense! je fais ça dès que je suis un peu posée
sacadidie
Publicité
sacadidie
Archives
Newsletter
Publicité