Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sacadidie
Catégories
9 février 2008

tag tag!!

Tag...

  • Mettre le lien de la personne qui m'a tagguée: http://melleceriz.blogspot.com/
  • Rappeler le règlement sur mon blog: voilà!
  • Mentionner 6 choses sans importance sur moi :
  • alors, la prems: je suis une super addict de compote de pomme.....et de jus de pommme!!

    la deuze: j'ai une masse capillaire proéminante que je dompte avec mes "chers"produits kérastase!

    la troize: j'ai peur de tagguer une bloggueuse ( au cas ou elle répondrait pas!)

    oulalala encore trois: je suis un chouya bordélique!!

    la cinq:je regarde les feux de l'amour depuis 20ans ( bah, ouais, je suis tombée dedans en primaire et j'ai même réussi à convertir quelques copines:)) spéciale kassdédi à jack, victor, nicky, drucilla et Sharon!!!

    la six: mon petit surnom à barcelone c'était "sourire éternel" :))!!!

    vous savez tout de moi ou presque!!!!

    je dois taguer 6 autres bloggeuses mais toutes celles que je voulais sont ou déjà tagués ou en train de se faire taguer, ce qui tombe bien comme j'osais pas...)

    Publicité
    Commentaires
    M
    merci de l'avoir fait, mon blog personnel a était modifier et l'adresse aussi : http://mag-arts.blogspot.com/<br /> un paquet part vers chez toi.
    sacadidie
    Publicité
    sacadidie
    Archives
    Newsletter
    Publicité