Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sacadidie
Catégories
25 avril 2008

Bon Dia!

Hé hé!!!je participe au festival Sirocco à Perpignan, c'est la 7ème édition de ce festival de musique du monde. Cette année, ce sont  Miquel Gil et l’Orchestre Arabe de Barcelone qui sont à l'honneur. Et moi et bah je vais vendre mes créations en terre catalane [ trop contente] j'ai même acheté un parasol pour l'occas'.Sinon et bien je vis une véritable histoire d'amour avec ma machine que je ne quitte plus. Parfois c'est la grande passion ou la haine déclarée, bref je suis à donf' . J'espère que mes petites créations plairont et puis que j'aurais l'occasion d'en vendre sur d'autres petits marchés!

pho_63

RDV le 17 mai!!

Publicité
Commentaires
M
super, c'est en visitant la blogosphere que j'arrive chez toi, et en plus, j'apprends que tu exposes/vends pres de chez moi !! j'vais voir, je pense venir faire un tit tour !!<br /> en tout cas, bravo, c'est joli comme tout ce que tu fais !
E
:)
A
Super ! Hey je crois que je vais venir ! Comme ça j'achèterais mon porte monnaie en direct.<br /> Des bisous.
B
ah ouais ça pète :<br /> http://www.festival-sirocco.info/6.html<br /> t'es la première de la liste en plus :)<br /> Bravo !!
M
bravo miss qu'est que j'aimerais y arriver aussi... bisous
sacadidie
Publicité
sacadidie
Archives
Newsletter
Publicité