Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sacadidie
Catégories
18 mai 2008

marché pluvieux, marché heureux!!!

A chaque fois que je vais dans les P.O, il pleut, il mouille, il fait un temps "pourri caca", et bien pour ce petit marché c'était bien pluvieux, un an que les catalans attendaient la pluie et bah, il suffit que didie arrive!!
C'était quand même bien sympa même si la pluie est arrivée en début d'aprèm et ne s'est jamais vraiment arrêtée ( euh, si il a arrêté de pleuvoir, une fois que j'avais tout remballé, ah ah!!!). La matinée a donc été consacrée à installer le stand ( j'ai mis 3 heures!!!, j'étais la dernière,bouhh la honte) et puis une fois le stand installé, quelques visites de super blogueuses: j'ai eu le plaisir de rencontrer Créamel( merci encore d'être venue, ça ma fait très plaisir!!) et Fille à retordre ( hihi!! c'était bien cool aussi!!).Une super rencontre avec Barbara (les pois sont rouges) qui crée pleins de petits accessoires tous mimis!!et sa petite sœur ( merci encore pour la pochette!!!)
Voilou, big big up à Sophie pour l'organisation et à bientôt perpi!!

25721528

IMG_2001


IMG_1998

IMG_1982

Publicité
Commentaires
V
Quel joli stand !!
M
l etalage pas mal avec les petites valises sympa.<br /> la petite ardoise bien la deco d stand <br /> une vrai marchande ambulante................bien les couleurs .................
L
belle rencontre alors!!! quand le virtuel devient réalité!!!<br /> bizz a toi
K
je découvre ton blog par le biais de celui d'Aïda. J'aime bien ce que tu fais, les imprimés, les formes, le style... je reviendrai par ici !<br /> <br /> Bonne continuation et tout plein de marchés si possible pas trop pluvieux
B
Petite install sympathique, manque juste le rayon de soleil sur les photos...<br /> Et en gros, t'as bien vendu? tu t'es fait des pépètes???<br /> Je m'inquiète juste de savoir s'il reste du stock pour fin mai...;)<br /> Bisous
sacadidie
Publicité
sacadidie
Archives
Newsletter
Publicité