Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sacadidie
Catégories
25 mai 2008

Marché pluvieux , marché heureux #2 ( ouais, enfin ça commence à bien faire...)

Petit bilan de la journée:

6h00: réveil ( la grande forme, comme d'hab à cette heure de la matinée!!))

9h15: arrivée à bordeaux, place camille jullian sous la pluie.

9h25: il pleut...

9h48: ô il pleut toujours...

10h02: il pleut vraiment beaucoup

10h08: café sous la pluie

10h23: "et dis donc, ça fait bien une heure qu'il pleut là,non?"

10h48: recafé sous la pluie plus fine (on y croit!!)

10h52; une éclaircie mais il pleut quand même!!

11h00: installation du stand, unités café:4, unités de clops:(j'en aurais au moins fumé 3),unités kcal; 35871 (brioche, gateaux....)

Il a donc mouillé beaucoup,beaucoup,beaucoup... heureusement on a pu déballer et je remercie très chaleureusement mon super parasol netto à 20 € qui nous a sauvé la vie ( le terme n'est pas trop fort). Tout s'est quand même super bien passé!j'ai fait des très jolies rencontres avec des super créatrices, j'ai bien papoté et j'ai vendu ( Il en reste bénoche, ne t'inquiète pas!!) La journée de samedi a été annulée pour cause de.......PLUIE!!!!!à la la...

Voilà, un grand merci à Emyline et Magali de Lilibis, merci encore pour ce joli petit marché!

S7300820

S7300814

S7300815

S7300821

S7300823

S7300824

Trois éléments de déco ont été rajoutés sur le stand, sauras-tu deviner lesquels?

Publicité
Commentaires
I
Trés sympa ton stand, c'est dommage pour la pluie mais pleins de beaux jours arrivent !<br /> En tout cas tu as du courage, je te souhaite beaucoup beaucoup de ventes !
M
Bon bah nous on devait y aller le samedi et du coup, on l'a eu dans l'os avec ce beau temps... C'est dommage ça nous aurait fait plaisir de te revoir !<br /> Bises des Clumsettes
M
Heyyy <br /> wouhouou malgré la pluie tous tes petits sacs ont l'air trooop bô... <br /> <br /> Le mien, the Balck il a fait fureur à Cannes.. et wiii moi et lui nous étions à Cannes pendant le festival glam du cinéma. Et pis tout le monde me disait "c'est de qui ça", même une vendeuse de sac Chloé... j'te jure, j'étais hyper fier de mon sac à moi et de sa créatrice... hiii <br /> <br /> Plein de bises, <br /> Marie
M
coucou miss<br /> <br /> c'est vrai qu'en ce moment nous ne sommes pas gatés coté temps !!<br /> <br /> pour les éléments, je dirais la caisse, le tableau noir à poser (ouvert en 2) et la valise beige foncé, sur la photo 1, coté droit, cette juste au dessus de la grosse marron.<br /> <br /> voilà, bisous
C
des valises;un cadre orange ;une vieille caisse en bois wouala
sacadidie
Publicité
sacadidie
Archives
Newsletter
Publicité